En présentiel.
Formation – Fin de vie en institution : Accompagner la vie jusqu’à la fin
Accompagner la fin de vie est une étape de soin, aussi précieuse que sensible, où chaque attitude compte. Cette formation s’adresse aux professionnels d’EHPAD ou de structures médico-sociales, soignants ou non, qui souhaitent enrichir leurs pratiques et incarner une présence ajustée, bienveillante et humaine auprès de la personne âgée, jusqu’au bout de la vie.
AG&D - Montessori Lifestyle en chiffres
Stagiaires formés en 2025
Taux de satisfaction à chaud général de nos stagiaires en 2025
Établissements formés par an
De taux de satisfaction à la formation
Vous pourriez aussi être intéressé par...
Voir toutRecherches & Développements
AG&D – Montessori Lifestyle mène des travaux de recherche reconnus sur l’application de la méthode Montessori aux troubles cognitifs liés à l’âge. Nos études, menées en collaboration avec des universités françaises, valident scientifiquement nos outils pédagogiques et nourrissent une approche innovante du soin et de l’accompagnement.
Matériels & Livres
Des outils, ouvrages et supports conçus pour approfondir la méthode Montessori adaptée aux personnes âgées. Nos contenus offrent des solutions concrètes aux professionnels et proches aidants pour mieux comprendre, stimuler et accompagner les personnes présentant des troubles cognitifs ou la maladie d’Alzheimer.
